Retourner des produits défectueux

Produits abîmés lors du transport (logistique)

A demander en ligne, en ajoutant une copie de la note d’ envoi, votre numéro d’achat, la date d’achat et des photos du dommage.

Produits défectueux en garantie

A demander en ligne, en ajoutant le numéro de la note d’ envoi, votre numéro d’ achat, la date d’achat et des photos (de l’étiquette d’article avec la date de production ainsi que du défaut)

Sur base de ces informations, une décision sera prise (note de crédit, échange ou réparation, sauf si l’article n’a pas été installé selon le mode d’ emploi). Si un produit doit être retourné au Département Service de SLV en Allemagne, un bon de retour sera fourni, lié au numéro du ticket.

Produits défectueux hors garantie

A demander via en ligne, en ajoutant le numéro de la note d’ envoi, votre numéro d’ achat et des photos (de l’étiquette d’article avec la date de production ainsi que du défaut)

Après avoir contrôlé le produit, le Département Service de SLV en Allemagne fera un offre pour la réparation.