Demander un retour en ligne

A PARTIR DE MAINTENANT, TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE DEMANDÉS EN LIGNE

Comment faire ?

SLV Belgium utilise une plate-forme de support en ligne (Freshdesk) où le client peut indiquer et suivre ses retour de manière conviviale. De cette manière, SLV souhaite faciliter et accélérer le traitement des retours. Ci-dessous, vous pouvez découvrir comment fonctionne cette plate-forme.

Demande de retour en ligne, la procédure :

Surfez https://slvbelgium.freshdesk.com

Cliquez sur "Nouveau ticket d'assistance"

En créant votre premier ticket, vous créez simultanément votre compte (une seule fois).

  • Remplissez les champs obligatoires (marqués *).
  • Ajoutez une copie de la note d' envoi (obligatoire).
  • Ajoutez éventuellement  des photos (dégâts, défectuosité, installation, ...) pour soutenir votre ticket.
  • Appuyez sur "Envoyer" pour valider votre ticket.

Vous recevez immédiatement un mail qui confirme la bonne réception de votre ticket. Dans ce mail vous trouvez aussi un lien vers votre ticket.

Si vous avez créé votre premier ticket, vous recevez ensuite un deuxième mail pour confirmer votre compte et entrer votre mot de passe personnel.

Avec votre adresse mail et mot de passe, vous pouvez vous reconnecter plus tard pour contrôler ou créer un ticket.