Retourner des nouveaux produits
Vous avez acheté un produit chez SLV et souhaitez le retourner
Quels produits sont concernés ?
- échantillons
- marchandises commandées en trop
- Erreurs de commande
- Marchandises qui n'ont jamais été retirées par le client final
- Les reprises de stock doivent être discutées via le représentant
Ce dont il faut tenir compte !
- Les produits qui ont été retournés dans les 60 jours de la date de facturation sont repris à 100%.
- Les produits qui ont été retournés dans les 2 à 6 mois suivant la date de facturation sont repris à 80%.
- Les produits dont la date d'achat est supérieure à 6 mois ne seront PAS repris.
- Les marchandises doivent figurer dans le catalogue actuel (références actives).
- Les marchandises ayant fait l'objet d'une action ne peuvent être reprises qu'avec l'accord de votre représentant.
- Les lampes ne sont pas reprises.
Quelles sont les conditions ?
- Les marchandises ne peuvent pas avoir été installées.
- Les marchandises doivent être dans l'emballage d'origine de SLV, non endommagé avec tous les accessoires tels que les vis, le manuel d’installation et la protection.
- En aucun cas, il ne doit y avoir de traces avec marqueurs etc… sur l'emballage et également pas d'autocollants.




Quelles sont les modalités de retour des marchandises ?
- Vous demandez un formulaire de retour via https://slvbelgium.freshdesk.com.
- Après approbation vous recevrez un formulaire de retour.
- Vous renvoyez la marchandise + avec le formulaire de retour à SLV Belgium.
- Dans des cas exceptionnels, la marchandise et + le formulaire de retour peuvent être remis au représentant.
Résumé
100%
Jusqu’à 2 mois après la date de facturation
Retour à 100%
Entre 2 et 6 mois après la date de facturation
Retour à 80%
80%
Plus de 6 mois après la date de facturation
Pas de retour
Conditions :
Non installé
Emballage d'origine
Emballage intact
Produits en assortiment
IMPORTANT !
SLV se réserve le droit de révoquer la décision prise s'il apparaît que les conditions ne sont pas remplies